SBG SYSTEMS

Rueil-Malmaison
SIREN: 499284503 SIRET: 49928450300020 Téléphone: +33 1 80 88 45 00

Avis SBG SYSTEMS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SBG SYSTEMS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SBG SYSTEMS ?

Offrent-ils des avantages / assurances dans SBG SYSTEMS?

Frilo

Carte swile récente assurance Axa prime 500-1000€

Combien SBG SYSTEMS paie par rapport aux autres?

Safro
Date de l'expérience: 2022-05-26

Beaucoup de départ de l'entreprise en 2021-2022 à cause des salaires plus bas que le reste du marché

Il y a une formation régulière des employés à SBG SYSTEMS?

Yayo784
Date de l'expérience: 2022-05-26

Les formations sont des demandes courantes des salariés. Pour l'instant il y a eu une formation en anglais et une autre en gestion de projet. Aucune formation technique.

Yayo784
Enquête

Les principaux inconvénients de SBG SYSTEMS sont: Salaire très bas.
Avantages: Non.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le congé : je dois consulter le patron.
SBG SYSTEMS offre des stages de fin d’études : Oui, SBG SYSTEMS offre des stages de fin d’études.
SBG SYSTEMS fournit des services pro bono : non, SBG SYSTEMS ne fournit pas des services pro bono.
SBG SYSTEMS propose des stages : Oui, SBG SYSTEMS offre des stages.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
SBG SYSTEMS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
SVG systems.

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-10-28

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce que c'est vrai qu'ils ne peuvent pas trouver quelqu'un pour le poste Ingénieur ? quelles sont les exigences d'obtenir ce poste? merci d'avance pour vos réponses

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SBG SYSTEMS vont de 200 € à 5000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Je sais que TROPHY est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SBG SYSTEMS?

earl

Où puis-je vérifier le NIP SBG SYSTEMS?

marina

De préférence dans le registre ou appelez SBG SYSTEMS. Ici, vous avez +33 1 80 88 45 00.

earl

Vous avez en effet raison, merci.

Connaissez-vous SBG SYSTEMS? Je voudrais recommander cette entreprise pour tous Ingénieur Logiciel C++ Qt / IHM Expérimenté F/H

Bonjour, voudriez-vous travailler chez nous? On a un poste a pouvoir depuis le 2020-10-19. La position d' ingénieur est bien payé.

Je pense que c'est une bonne entreprise SBG SYSTEMS car elle n'emploie que de bons employés qui connaissent la langue anglais et peuvent vivre Rueil-Malmaison.

Les employés de cette entreprise parlent-ils la langue anglais?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SBG SYSTEMS ou MAINTENANCE ENERGIE SERVICE?

SBG SYSTEMS recrute récemment pour des postes :

Magasinier F/H (A négocier), Magasinier / Magasinière (H/F), Ingénieur Développement Logiciel Embarqué Junior F/H

Apparemment, SBG SYSTEMS fonctionne très bien. Je viens de déménager à Carrières-sur-Seine et j'aimerais trouver un emploi comme ingénieur.

Avez-vous de nouvelles informations sur SBG SYSTEMS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

SBG SYSTEMS recrute actuellement pour le poste de Chef D'équipe De Production. C'est peut-être toi?

Chez SBG SYSTEMS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Talent Specialist.

SBG SYSTEMS Questions fréquentes