SOCLAM

Collégien
SIREN: 722008455 SIRET: 72200845500056

Avis SOCLAM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOCLAM ?

Que voulez-vous savoir sur SOCLAM ?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de SOCLAM? Sinon, que fait cette entreprise?

SOCLAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai qu'en SOCLAM, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SOCLAFORM?

On entend de plus en plus parler du fait que les femmes sont également acceptées au poste technicien . Chez vous dans SOCLAM aussi?

J'ai une question pour vous: est-ce que SOCLAM propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de ECKO TECH?

Les personnes travaillant dans OCTALINO reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que SOCLAM l'assure aussi?

SOCLAM propose les machines-outils de la dernière production?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de SOCLAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelles conditions du travail propose SOCLAM pour les candidats?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société SOCLAM , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Position Technico Commercial dans SOCLAM est disponible à nouveau!

SOCLAM recherche actuellement un Technico Commercial.

SOCLAM Questions fréquentes