ISOFERM

Collégien

Avis ISOFERM, Offres d'emploi

ISOFERM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ISOFERM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de ISOFERM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que AZUR PARTNER COMMUNICATION APC est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ISOFERM?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de ISOFERM? Sinon, que fait cette entreprise?

ISOFERM a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

En raison de la proximité, M S O TECHNOLOGIE et ISOFERM concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai que ISOFERM s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ISO TOP 2 est plus faible que dans ISOFERM?

En pensant à ISOFERM ressentez-vous des émotions positives?

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Collégien, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

ISOFERM recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PEINTURE INDUSTRIELLE (H/F) (20k €/an), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PEINTURE INDUSTRIELLE (H/F) (20k €/an), Opérateur / Opératrice de peinture industrielle (1 696 €)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez ISOFERM . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

ISOFERM Questions fréquentes