SODISMAG

Saint-Ciers-Champagne
SIREN: 303939003 SIRET: 30393900300024 Téléphone: +33 5 46 70 01 44

Avis SODISMAG, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SODISMAG ?

Que voulez-vous savoir sur SODISMAG ?

Apparemment, dans COMPTOIR FRANCAIS COMMERCIAL, ils paient mieux que dans SODISMAG voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SODISMAG?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SODISMAG ou RULLIER AGRI TECHNIC?

Les bonnes entreprises comme la nôtre SODISMAG n'emploient que de bons employés qui répondent aux exigences sodismag, concessionnaire en matériels agricoles et viticoles, forte d’une expérience de plus de 60 ans à taille familiale.

eric

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que métallier fonctionne bien ?

Est-il vrai que ATRIUM par opposition à SODISMAG offremutuelle?

SODISMAG a une page avec des petites annonces - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5bf0eb933ebb266e&fccid=f445347125df54d1&vjs=3.

Bonjour, je pense qu'à Saint-Ciers-Champagne on ne recrute plus... j'ai été licenciée il y a trois mois et maintenant je n'arrive pas à trouver un emploi je suis navrée. J'ai 5 ans d'expérience comme mécanicienne. Peut-être SODISMAG recrute?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Êtes-vous d'accord avec l'opinion qu'il y a des employés qualifiés dans SODISMAG? Ou c'est complètement différent?

Avez-vous travaillé chez SODISMAG? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de SODISMAG! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!

Le 2021-12-24 une autre annonce de SODISMAG est apparue. Ils cherchent à nouveau Chaudronnier.

SODISMAG Questions fréquentes