RULLIER AGRI TECHNIC

Châteaubernard
SIREN: 353097942 SIRET: 35309794200067 Téléphone: +33 5 57 55 29 71

Avis RULLIER AGRI TECHNIC, Offres d'emploi

Combien l'entreprise RULLIER AGRI TECHNIC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RULLIER AGRI TECHNIC ?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de RULLIER AGRI TECHNIC gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de SARL SOCOMAV?

Est-il vrai que l'entreprise SARL SOCOMAV donnent plus de bons pour les vacances que RULLIER AGRI TECHNIC?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TECNIC AUTO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en RULLIER AGRI TECHNIC?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans RULLIER AGRI TECHNIC pour COVID-19? Je veux y postuler.

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans RULLIER AGRI TECHNIC?

L'employeur garantit temps plein, CDI à tous les employés? Merci bcp

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un sait que RULLIER AGRI TECHNIC recherche des nouveaux à Châteaubernard? La connaissance de quelle lanque est obligatoire?

RULLIER AGRI TECHNIC recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / MAGASINIÈRE EN PIÈCES DÉTACHÉES (H/F) (18k € a 20k €/an), Magasinier / Magasinière en pièces détachées (H/F)

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, RULLIER AGRI TECHNIC a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

L'entreprise RULLIER AGRI TECHNIC recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

RULLIER AGRI TECHNIC Questions fréquentes