SOL IMMO

L’expérience de l’utilisateur avec SOL IMMO n’est pas vérifiée
Béziers
L’expérience de l’utilisateur avec SOL IMMO n’est pas vérifiée

Avis SOL IMMO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOL IMMO.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOL IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur SOL IMMO ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en KADE comme en SOL IMMO?

Pouvez-vous dire que le travail dans SOL IMMO et dans SEM D AMENAGEMNT DU BASSIN DE THAU est calme ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SOL IMMO que dans VILLAS BELLA à proximité?

Quels contrats dominent chez SOL IMMO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

françois

Quant à agent immobilier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOL IMMO ?

Salut, savez-vous que SOL IMMO recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOL IMMO? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SOL IMMO recrute récemment pour des postes :

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier (H/F)