SOL O

79 RUE DE HAUSQUETTE, 64600 ANGLET
SIREN: 827578493 Téléphone: +33 6 16 70 69 22

Avis SOL O, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOL O. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOL O ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SOL O ou dans MARIUS BURGER? Quelle sont vos expériences?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SOL O a-t-elle plus emploi que MARIUS BURGER?

J'ai entendu dire que SOL O offre aux employés une meilleure assurance-vie que LUNCH BOX. C'est vrai?

Est-ce que SOL O a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Nous pouvons vous offrir des bonnes conditions de travail au poste de livreur. Nos exigences:méthodes de plan de tournée, préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas Veuillez nous contacter via poleemploi.

jessica

Je suis intéressé par livreur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

bastien

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.sol-o.fr/, il y a toutes les dernières informations.

jessica

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Salut, savez-vous que SOL O recherche aussi des personnes dans d'expérience? Est-ce qu'il est possible de faire un stage chez eux?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSOL O , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

SOL O est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KNLLLivreur(se) Polyvalent En Restauration Rapide (H/F) pour la première fois.

SOL O recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Livreuse!