SOLETHIX

16 AV DU COMMERCE ET DE L ARTISANAT, 81710 SAIX
SIREN: 822408365 SIRET: 82240836500010 Téléphone: +33 5 63 59 61 99

Avis SOLETHIX

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOLETHIX ?

Que voulez-vous savoir sur SOLETHIX ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SOLETHIX, pendant que dans CE1714 elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SOLETHIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queSOLETHIX vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LIBRE ENERGIE?

Est-il vrai que SOLETHIX s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLETHIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À votre avis, SOLETHIX ou DISMATECH offre un meilleur niveau de service?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SOLETHIX?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur SOLETHIX? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Quelqu'un ici la connaît bien?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOLETHIX ?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Monteuse, que SOLETHIX recherche actuellement.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien est apparue. Les gains sont {salary}.

SOLETHIX Questions fréquentes