SOLIHA LOIRET

Organisations
Évaluation 1.5/5

Avis SOLIHA LOIRET

1.5

Est-ce que SOLIHA est payant ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA LOIRET ?

Date de l'expérience: 2023-06-04

communication ZERO!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les associations de consommateurs fait-elle partie de SOLIHA LOIRET? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LES AMIS DES LIVRES BIBLIOTHEQUES, ils paient mieux que dans SOLIHA LOIRET voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SOLIHA LOIRET ou SO HAM BUGUN?

SOLIHA LOIRET soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Y a-t-il plus d'avantages à être membre dans SOLIHA LOIRET que dans SO HAM BUGUN?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de SOLIHA LOIRET. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOLIHA LOIRET?

Je n'ai pas d'expérience professionnelle, mais j'ai besoin d'un emploi. Recommandez-vous une entreprise laquelle recrute? dois-je utiliser indeed?

kevin

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOLIHA LOIRET ?

Soyez le premier à ajouter un avis sur SOLIHA LOIRET. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Attention, nouvelle offre de SOLIHA LOIRET! Ils recherchent Travailleur Social F/H, prouvez!

2196 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Travailleur Social (F/H), que SOLIHA LOIRET recherche actuellement.