SOLUTION MAINTENANCE

40 B QUARTIER LA CONDAMINE, 26000 VALENCE
SIREN: 509951166 Téléphone: +33 6 17 86 62 89

Avis SOLUTION MAINTENANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOLUTION MAINTENANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION MAINTENANCE ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-20

Mauvais payeur!!!! Lors de l'entretien téléphonique j'ai eu droit à " Vous me faites perdre de l'argent en téléphonant pour réclamer vos impayés ". J'ai entamé la procédure du recouvrement. Avis aux professionnels : ils ne respectent pas les devis signés(délais de payement, acomptes). À ÉVITER ABSOLUMENT.

Moi
Date de l'expérience: 2022-10-28

Des gros (supprimé par l'administrateur)
Attention au technicien qui bosse avec eux ils ne vous paieront pas et leur seul client c est basic fit certes beaucoup de travail mais aucun paiement

Gwendoline

avez-vous été employé sous contrat et n'avez-vous pas recu de paiement ?? Quel rapport avec 'le technicien qui bosse pour eux' ?

Experience personnelle qui confirme à 100% ces propos. Actes officiels à l'appui.

Magali

Bonjour, j'aimerais tout de même savoir quelle a été votre expérience au sein de la société?
Merci pour répondre.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SOLUTION MAINTENANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOLUTION MAINTENANCE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Pourriez-vous nous dire quels outils SOLUTION MAINTENANCE vous offre et quels INFRA CONSULTING?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SOLUTION MAINTENANCE de 200 € à 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

J'ai entendu parler qu'en ELITYS, ils accordaient ordinateur portable plus souvent qu'en SOLUTION MAINTENANCE. C'est vrai?

Ecoute, je ne peux pas travailler à plein temps en ce moment. Est-ce que SOLUTION MAINTENANCE recrute à temps partiel sur le poste de ingénieur? Je sais que de nombreuses entreprises proposent de telles solutions.

Bonjour, je cherche des infos sur SOLUTION MAINTENANCE. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des infos!

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SOLUTION MAINTENANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise SOLUTION MAINTENANCE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOLUTION MAINTENANCE recrute à nouveau pour le poste de Assistant Commercial.