SOPEMEA

Vélizy-Villacoublay
SIREN: 508274305 SIRET: 50827430500012 Téléphone: +33 1 45 37 64 64
Organisations

Avis SOPEMEA

Est-ce-que l'entreprise SOPEMEA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOPEMEA ?

Date de l'expérience: 2021-08-18
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Le travail dans SOPEMEA est: Moyen
Les principaux inconvénients de SOPEMEA sont: Très mauvaise ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Oui
Je travaille ici 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici CDI
Il existe un système de bonus dans SOPEMEA: Pas de bonus
management par la terreur

direction et ressources humaines incompétents

Fanny

Pourquoi vous pensez que la direction et les ressources humaines sont incompétents?

Adam

Je suis surpris parce que j'ai entendu des avis positifs à leur sujet. Qui peut le confirmer ?

mathieu

Bonjour ! Selon vous comment on pourrait améliorer cette très mauvaise ambiance ? Pouvez-vous partager vos idées ?

Courrier de SOPEMEA ou de ASS PRESERVATION PATRIMOINE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Les employés de SOPEMEA savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SOPEMEA. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOPEMEA?

Il serait intéressant de savoir si les employés développent et améliorent leurs compétences, mais aussi si l'entreprise SOPEMEA a Genas organise des cours de langue, par exemple anglais dans le département d' Ingénieur Conformité Produits Electromédicaux F/H H/F

Je me demande s’il y a un Technicien Conformité Produits Electriques F/H H/F nécessaire pour être embauché dans un poste de technicien avec anglais dans la compagnie SOPEMEA?

Une entreprise située à Genas cherche un ingénieur parlant l' anglais. Nous attendons votre candidature.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SOPEMEA? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je voudrais travailler comme technicien, je parle l'anglais couramment.

Est-il plus facile de devenir membre de SOPEMEA que ASS PRESERVATION PATRIMOINE?

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans SOPEMEA? Comment travaillez-vous dans une succursale de Vélizy-Villacoublay sur technicien?

SOPEMEA recrute récemment pour des postes :

CHARGE RESSOURCES HUMAINES F/H, TECHNICIEN ESSAIS VIBRATIONS F/H, INGÉNIEUR D'AFFAIRES F/H

Savez-vous comment est le travail chez SOPEMEA? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

SOPEMEA ne peut probablement pas trouver Ingenieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement dans SOPEMEA, cette fois pour le poste Pilote Projet (H/F).

SOPEMEA Questions fréquentes