SOPROCOS

40 ROUTE DE CHAUNY, 02430 GAUCHY

Avis SOPROCOS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOPROCOS ?

Que voulez-vous savoir sur SOPROCOS ?

Savez-vous si le travail dans SOPROCOS est-il plus important que celui dans FAPAGAU ET COMPAGNIE?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de SOPROCOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SOPROCOS offre les mêmes services que les concurrents MONSIEUR LAURENT DUEZ?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SOPROCOS?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de SOPROCOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne SOPROCOS ou SICOS ET CIE?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués SOPROCOS?

sara

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SOPROCOS? Sont-elles même payés pour ce poste?

chantal

Oui, et dans SOPROCOS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

sara

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Gauchy, merci

Bonjour, connaissez-vous bien SOPROCOS? Je cherche un nouveau travail. Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

La discussion SOPROCOS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Salut, j'ai eu un stage chez SOPROCOS à Gauchy, y a-t-il quelqu'un qui pourrait vous dire à quoi ressemble un tel stage là-bas? Pouvez-vous apprendre quelque chose?