SICOS ET CIE

AVENUE HENRI LEFEBVRE, 59544 CAUDRY CEDEX
SIREN: 687020214 SIRET: 68702021400015

Avis SICOS ET CIE

Les employés de l'entreprise SICOS ET CIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SICOS ET CIE ?

Ils disent que MERESSE CONCEPT, situé à proximité de SICOS ET CIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que SICOS ET CIE s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez SICOS ET CIE? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SICOS ET CIE. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre réponse.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SICOS ET CIE ou LABORATOIRE KISBY? Merci de partager vos exériences

Comment SICOS ET CIE protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués SICOS ET CIE?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SICOS ET CIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais qu'il y a une entreprise AUTOMATISME INDUSTRIELLE DU NORD près de SICOS ET CIE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

SICOS ET CIE a besoin de candidats? Je pense de travailler dans cette entreprise. Est-ce possible de travail à distance?

Nous avons offert de travaille unique pour vous! Nous vous offrons une salaire attractif, une atmosphère familiale et des expériences excitantes. Plus d'informations dans le lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165145321W

SICOS ET CIE Questions fréquentes