SOS TAP

L’expérience de l’utilisateur avec SOS TAP n’est pas vérifiée
Saint-Lô
L’expérience de l’utilisateur avec SOS TAP n’est pas vérifiée

Avis SOS TAP

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOS TAP ?

Que voulez-vous savoir sur SOS TAP ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SOS TAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour SOS TAP, comme pour FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE, le bien de l'employé est-il le plus important?

BOULANGERIE JADE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SOS TAP?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 600 € à 2200 €. Quels sont donc les revenus de SOS TAP?

SOS TAP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

De plus en plus d'employeurs ont une offre intéressante pour les étudiants et les autres personnes qui ne peuvent pas travailler à temps plein. Je cherche quelque chose comme ça. Est-il possible de travailler des heures plus courtes en tant que jardinier dans SOS TAP?

Avez-vous déjà eu un travail où vous pourriez développer vos passions? Chez nous - SOS TAP - tout est possible!

Je voudrais savoir plus d'infos sur SOS TAP à Saint-Lô. Recommandez-vous le travail dans cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Beaucoup de gens sont intéressés par SOS TAP et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.