SOTRACOM

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOTRACOM n’est pas vérifiée

Avis SOTRACOM

1.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOTRACOM ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRACOM ?

yann
Date de l'expérience: 2021-12-16

salaire rco non paye

Guillaume

Mais quoi ? Comment ils peuvent ne pas payer le salaire ? L'entreprise a des problèmes financiers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SOTRACOM ou TRANS AT SERVICES?

Les employés de SOTRACOM ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Le style de gestion dans SOTRACOM est-il différent de celui dans R G S TRANSPORTS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Ils disent que dans SOTRACOM qui est proche LA CLARINE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'ai vu cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=71da9deaa32598de&fccid=cb8bf7d743dc1b91&vjs=3 Quelles sont vos opinions? Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

andre

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SOTRACOM Etaux?

zoé

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à SOTRACOM est très utile

andre

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Etaux), il n'y avait rien de tel

En SOTRACOM des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Le stage chez SOTRACOM à Etaux a été enrichissant, les gens accueillant, un belle aventure humaine.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SOTRACOM ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!