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Est-ce que Foot Store est un site fiable ?
Gros problème de livraison et de service client. Colis non remis au transporteur depuis le 19/12. ( commande du 09/12) ... !!!!!!!!!!pas de geste commercial ou de nouveau packaging.
Ils ne repondent pas aux questions, juste des messages pré enregistrés. Pas de téléphone... une vraie galère.
A FUIR.
Commande jamais reçue.
Confirmation de l'envoi du colis après un très long délai depuis la commande, même si les produits étaient en stock.
Rien d'indiqué sur le site du transporteur sérieux, qui confirme par écrit, et vérifié également sur le site de tracking, qu'il n'a rien reçu de sneakids-spacefoot.
Messages du SAV, identiques, ressemblant à un robot - le colis a été remis au transporteur, merci de patienter quelques jours.
Première et dernière commande chez eux.
Je suis maintenant sûr, après avoir lu également les autres critiques, que cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) j'ai eu la même expérience.
Pourquoi prendre le risque, il existe d'autres sites sérieux ailleurs, avec des délais de livraison rapides et un service après-vente sérieux. Méfiez-vous!
commande en cours de livraison. a voir
Ordre reçu.
Délai de livraison long, les produits commandés étaient en stock - 12 jours, également indiqué dans le message de confirmation de commande.
Messages du service après-vente spacefoot-sneakids, identiques, ressemblant à un robot - le colis a été remis au transporteur, merci de patienter quelques jours. 2 jours après le délai indiqué, colis remis au transporteur. Commande reçue le 15.12, en bon état, produits conformes à la description. merci
A fuir
Article reçu abîmé mais je dois le retourner à mes frais !!!!! De plus la facture indique TVA incluse mais à l arrivée je dois payer 73 euros de taxes en plus pour un truc que j ai déjà payé 230 euros !!!! Une (supprimé par l'administrateur) pure et simple
même chose. j'ai reçu une paire de lunettes dans un pauvre emballage plastique. renvoyer et il ne veut pas me rembourser car soit disant je n'ai pas renvoyé l'etui que je n'ai jamais reçu...
Pourquoi n'avez-vous plus pu arrêter ce colis et cet emballage ?
Je suis en litige/contentieux avec cette société qui vend des articles sur le site hébergeur SHOWROOMPRIVE, sous l'appellation "SHOPPING FACTORY". J'ai commandé un produit qui est arrivé défectueux, donc importable. Cela arrive et le vendeur trouve une solution qui est de fournir un bon de retour et de rembourser le client, frais de port compris, vu que le client est lésé. Depuis plusieurs jours cette société me ballade, me demande des photos soit disant pour faire des recherches...Je fournis 5 photos présentant le produit défectueux sous toutes ces coutures, on me réponde que les photos ne sont pas assez nettes...De qui se moque t on ? Je renvoie d'autres photos très nettes et précises et des agrandissements du défaut, on me répond que ok ils ont tout et que soit je peux conserver le produit avec son défaut et ils me remboursent partiellement (50 %) soit ils me proposent un remboursement intégral. Je leur demande si rouler avec une voiture à 3 roues les intéressent, meme à 50 % ? Je redemande donc ce qu je demande depuis 4 jours : un satané bon de retour pour remboursement. Depuis aucune nouvelle...J'ai averti leur herbergeur Showroomprivé qui les relance via Marketplace et a monté un dossier de contentieux. Donc là j'en ai assez, si demain je n'ai toujours pas ce bon de retour, je fais un signalement sur le site de la répression des fraudes (DGCCRF) puis/et sur le site "Signal Arnaques.com" où étrangement la société SPACEFOOT S.A.S est déja signalée pour arnaque, et si toujours rien ce sera plainte directement au commissariat ! Nous les consommateurs ne sommes pas des pigeons ! Honte à vous !
(supprimé par l'administrateur)
Je n'ai jamais reçu le colis, 2 teeshirt pour 65€.
Un mail de commande de confirmation puis plus jamais de nouvelle
A fuire.
Depuis combien de temps êtes-vous dans l'attente de votre colis et est-ce que vous les avez relancé? savez vous si d'autres clients se trouvent dans le même cas?
Cela fait deux fois que je commande, une fois via galop store puis par la Sellerie Maé, sans ne faire le rapprochement avec Spacefoot qu'une fois le colissimo en cours. En lisant les commentaires, j'ai eu très peur mais au final tout s'est bien passé. Il y a eu un petit délai de quelques jours entre la commande Sellerie Maé et l'expédition, mais le colis au final est arrivé très vite, en parfait état et sans problème.
Excuser moi si je me trompe mais est ce que les autres magasins citer sont en collaboration avec la principale entreprise ?
En date du 28/11/2022 j'ai commandé une article, a ce jour toujours pas arrivé....j'ai envoyé 2 mails pour savoir où en était ma commande, aucune réponse a ce jour, j'attend encore 1 semaine et ensuite je prendrais le mesure nécessaire.....
Vous voulez pas y téléphoner? Les mails c'est pas si évident
where did you disappear to? deceived for a miserable 10 euros and eat croissants! your rating is 2 , and will be even lower ! the support team must be fired immediately! she will bring the whole company to the bottom! judging by the comments of people cheating, this is a constant practice! where is the boss looking?
Et pourquoi jusqu'ici ne sont t'ils pas dénoncer ?
j'ai achèté une paire de lunettes. celle que je reçoit n'est pas la bonne. voire une contrefaçon au vue de ce que l'on m'a dis en magasin.. je les ai reçu sans étui rien juste avec la facture. Je demande le retour? 1 mois plus tard.. il récupère les lunettes et me disent qu'ils ne me rembourse pas car je n'ai pas renvoyé l'article avec son étui. et si je veux récupérer l'article je dois payer. non mais c'est une blague ...
ces lunettes étaient-elles chères ? a-t-il été qualifié d'original ?
top , super entreprise
Est ec que vous y travaillez ? Combien d'offre d'emploi ont ils à leurs compteurs
Horrible
Fuyez, il n’y a presque pas de communication et de SAV
Fuyez !!!!
Horrible service… ce sont des incompétents ou des (supprimé par l'administrateur) 3 mois pour ce recevoir des articles qui manquaient … et nous avais dû aller à l’entrepôt de livraison pour récupérer le matériel … abîmés
Pas de communication avec le sav !
Horrible experience
Y a-t-il un SAV dans cette entreprise ? Où pouvez-vous déposer des réclamations ?
A fuir! Ce site n’est pas sérieux. En voulant retourner un produit neuf et intact, trop grand pour moi, ils me disent qu’il manque l’étiquette et qu’ils ne peuvent pas me rembourser. Tout ça pour se faire quelques sous en plus, c’est lamentable.
Il manque l’étiquette et a qui la faute ? Cest terrible ce genre de comportement!!! Commente comptez vous donc gérer la situation ? espère vous un remboursement un jours ?
Produits reçu non conforment, et il manque deux produits. Aucun contacts possible ne répond à rien sauf un mail automatique. A fuir
Vous avez payé la totalité de votre commande ? Vous ne pouvez pas leur envoyer les produits ?
SPACEFOOT S.A.S a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
SPACEFOOT S.A.S propose des services en ligne et stationnaire.
Le service offert par SPACEFOOT S.A.S est mauvais.
A fuir
Article reçu abîmé mais je dois le retourner à mes frais depuis l étranger.... J achete avec 1 facture TVA INCLUSE et pourtant je dois payer 73 euros en plus à l arrivée pour un article déjà à 230 euros !!!!! Des arnaqueurs
Ils vous ont pas prévenu avant de commander que vous allez payer le TVA en plus ?
Non puisque la facture initiale indiquait TVA incluse
En effet ça sent une arnaque. Vous avez déjà renvoyé votre commande ?
Pas du tout commercial, je reçois 1 article endommagé et je dois le retourner à mes frais depuis l etranger.
De plus j achete le produit TVA INCLUSE et surprise je dois la repayer pour récupérer mon colis, résultat j ai payé l article le double de sa valeur!!
Bonsoir, vous avez commandé quoi exactement ? Je ne comprends pas pourquoi il faut retourner l'article à l'étranger ? Pouvez-vous clarifier SVP ? Merci
J ai commandé par l intermédiaire d amazon, je suis actuellement en norvege donc article reçu là bas avec des frais non indiqués lors de la commande et article abîmé mais vous me demandez de retourner à mes frais alors que j en suis à déjà 300 euros de dépenses
A fuir
Pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci de clarifier SVP
Chef voulait à nouveau dans SPACEFOOT S.A.S!
Préparatrice De Commandes - SPACEFOOT S.A.S recrute actuellement pour ce poste.