SPARTIVENTO

Cavalaire-sur-Mer

Avis SPARTIVENTO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SPARTIVENTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SPARTIVENTO ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de SPARTIVENTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SPARTIVENTO s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

L'enquête annuelle du navire est effectuée par SPARTIVENTO ou MARINE PLAISANCE?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SPARTIVENTO ou MARINE PLAISANCE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SPARTIVENTO? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

coline

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SPARTIVENTO?

sandra

Eh bien, directement sur https://www.spartivento.it/ SPARTIVENTO c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

coline

Merci de m'avoir consacré du temps !

Le ANCRE BLEUE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SPARTIVENTO?

Est-ce que l'entreprise SPARTIVENTO fournit le congé familial?

Nous espérons de nouvelles actualités sur SPARTIVENTO Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

SPARTIVENTO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KXJXSellier / Sellière.