SPEED PARE BRISE

SIREN: 832577639 SIRET: 83257763900012 Téléphone: +33 7 51 24 71 73
Automobile

Avis SPEED PARE BRISE

2 abonnés

Est-ce que Carglass est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED PARE BRISE ?

MONT-RIANT
Date de l'expérience: 2023-08-11

J'ai demandé un changement de parebrise à cet entreprise (la pomme à marseille) et félicitation pour :
l'intervention, l'exactitude dans le rdv? ENFIN C'ETAIT PARFAIT.
Réparation effectuée à domicile.
Merci à eux.

Charlotte

Pouvez vous me dire combien de temps ils ont pris pour vous changer cette parebrise ? Le prix était il au top ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Très mauvaise expérience. j'ai appelé speed pare brise pour le remplacement de ma vitre latérale gauche. Le technicien nassim est venu à domicile et mettre presque 4h de temps à juste monter la nouvelle vitre. Par défaut de compétence, il a cassé le moteur d'électrification de la vitre sans m'en tenir même informé. Il a bricolé jusqu'à que la vitre tienne et m'appeler me demandant de lui faire le cheque plus vite puisqu'il avait un autre RV client. Par conscience et précaution, je lui ai demandé de vérifier d'abord si tout est ok avant de lui faire le cheque. Par surprise je me suis aperçu que le travail convenu n'a pas ete fait et il m'a dit qu'il va partir dans son autre rv et revenir demain pour le réparer. Helas jusqu'à aujourd'hui je l'appele il répond pas allant jusqu'à me bloquer. J'ai essayé de le joindre sur un autre numéro, il a répondu et quand il a su que c'était moi encore, il m'a raccroché et bloqué encore. A FUIRE TRES INCOMPETENT

Bonjour je suis le responsable de chez speed pare brise France et nous n’avons jamais eu dans nos effectifs une personne qui se nomes ***********

Anna

Pensez vous que cette personne se trompe d'entreprise ? Pourquoi est ce qu'il pointe entreprise du doigt ?

0difou
Date de l'expérience: 2023-09-05

Personne ayant échangé le pare-brise très agréable et professionnelle, je recommanderai ***-*

Aurélie

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de bénéficier de leur service le dimanche?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-01-12

Nous avons du procéder a un changement de pare brise sur 2 véhicules. Les démarches administratives sont très rapides. Idem pour l intervention très rapide et très soignée
Très satisfait dans sa globalité par speed pare brise
A recommander

Mathieu

SPEED PARE BRISE Frépillon a t-il des pare brise solide?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-12-06

Je suis satisfaite de l'intervention de Tom, très professionnel et travail bien fait. Je recommande Speed pare brise.

Antony

Bonjour Nathalie ! Est-ce que je peux savoir c'était quelle intervention dans votre cas ? J'ai un petit problème mais je sais pas si ce spécialiste pourrait y remédier

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-12-06

Je recommande Tom qui est venu changer mon pare-brise avant. Travail sérieux et bien fait. Après une prise de rendez-vous rapide, Tom a été à l'écoute de mes questions et très courtois. Je recommande l'entreprise SPEED PARE-BRISE. Je suis très satisfaite de son travail. Merci encore.

Corine

C'est cool. Moi en tant que femme, quand je me rend dans un garage, je subis parfois des attitudes sexistes de la part des hommes de ce métier. Je comprends que c'est pas le cas de SPEED PARE BRISE ? Car vraiment j'en ai marre

Mireille
Date de l'expérience: 2022-11-21

Intervention parfaite ! Je recommande et je ferai de nouveau appel à SEED PARE BRISE si nécessaire.

Ali

Existe-t-il des offres intéressantes ? Je recherche un emploi mais je n'ai pas d'expérience

Date de l'expérience: 2022-10-04

Je recommande Speed Pare-brise pour sa réactivité , les démarches auprès des assureurs la prise en charge de la franchise et de son service.
Le technicien qui est intervenus pour effectuer le changement du Pare-brise est vraiment au top très professionnel franchement rien à dire de négatif que du positif je l'ai recommanderais sans exister un seul instant bravo

Maxence

Est ce que SPEED PARE BRISE font seulement dans les échanges des pare-brise ou ils ont d'autre service qu'ils rendent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Samuel
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les avis pour l'entreprise SPEED PARE BRISE sont majoritairement positifs, louant la réactivité, le professionnalisme et la qualité du service. Quelle a été votre principale motivation pour choisir cette entreprise pour le remplacement de votre pare-brise ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des points négatifs lors de l'intervention ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-01-10

La majorité des évaluations pour Speed Pare Brise sont positives, avec des utilisateurs mentionnant la qualité de l'intervention, la réactivité du service et le professionnalisme des techniciens. Certains utilisateurs ont cependant signalé des problèmes de compétences et de communication avec les techniciens. Comment évaluez-vous votre expérience avec Speed Pare Brise ? Recommanderiez-vous leurs services ?

La politique de SPEED PARE BRISE concernant les congés est-elle jugée équitable par tous les employés ?

Y a-t-il des avantages supplémentaires pour les heures supplémentaires travaillées à l'entreprise SPEED PARE BRISE ?

Est-il vrai que SPEED PARE BRISE s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Un autre recrutement dans SPEED PARE BRISE, cette fois pour le poste Technicienne.

SPEED PARE BRISE Questions fréquentes