CARTELIS

Évaluation 2.8/5
19 RUE BERGERE, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis CARTELIS

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise CARTELIS ?

Que voulez-vous savoir sur CARTELIS ?

arnaud M
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-01

Stagiaire pendant plusieurs mois. Ce fut très intense et très formateur. * est une organisation exigeante qui apporte énormément. J'y ai appris la rigueur, l'intelligence collective et aussi un peu l'humilité. Put your big boi pants cause it's not for everybody !

arnaud M
Date de l'expérience: 2020-01-01

growth hacking, création de contenu, emailing, analytics, gestion de projet, Data et manutention. (corvée de course pour les after work mensuel)

Gaelle

Oh c'est cool! cela voudrait dire que votre formation a vraiment été enrichissante; est-ce que vous savez quand est prévu la prochaine formation?

Clément
Employé
Date de l'expérience: 2021-02-13

J’ai été stagiaire pendant 6 mois. J’ai beaucoup appris dans une super équipz qui m’a toujours tiré vers le haut. Merci

Flavien

cool ravi pour vous est-ce à dire que cette formation vous a été bénéfique? Est-ce que vous avez déjà fini votre stage est-ce que les employés était aimable avec vous?

NUIJ
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-11

Horrible, j'avais l'impression d'être le prisonnier d'Azkaban

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-07-01

J'ai été stagiaire chez Cartelis de Janvier à Juillet 2021. Une super expérience tant du point de vue professionnel que du point de vue personnel. Des missions très intéressantes et variées et une équipe qui vous tire vers le haut dans les bons moment comme dans les moments plus durs.

Je recommande vivement.

Nelly

L'entreprise a l'air très sympa et saine, d'après votre commentaire. Je suis curieuse quels genres de missions vous avez eus ?

Mdrr, allez ciao, on t'a démasqué Thomas Roudet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-11

Vous êtes sympa : FAUX !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Robin
Date de l'expérience: 2024-02-06

La majorité des évaluations sont très positives, avec des stagiaires soulignant l'aspect formateur de l'entreprise et l'expérience enrichissante qu'ils ont eue. Cependant, une personne a exprimé une opinion négative. Quels aspects spécifiques de l'expérience de stagiaire chez CARTELIS ont été mis en avant par les utilisateurs du forum ? Est-ce que quelqu'un a mentionné les opportunités d'avancement ou les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise aux stagiaires ?

Vous recherchez un travail d'équipe avec des personnes positives? On vous attend depuis le 2020-10-07

lisa

Quant à entrepreneur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARTELIS ?

Est queCARTELIS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez CARTELIS? Je veux travailler chez eux.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CARTELIS?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi où je peux gagner minimum 1000 € par mois. Est-ce possible chez CARTELIS?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La branche de CARTELIS de Paris recherche un nouveau Consultant. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise CARTELIS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CARTELIS Questions fréquentes