SPORES

7 RUE TRANSVERSALE, 69009 LYON 9EME
Finance et assurances

Avis SPORES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SPORES ?

Que voulez-vous savoir sur SPORES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 5400 €. Offrent-ils un salaire similaire à SPORES?

Dans SPORES comme dans FINANCIERE E L E une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Le taux de salaire de 200 € à 5400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SPORES?

elisabeth

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

claire

elisabeth

Super bien, alors je postulerai.

Évolution, stabilité de l’emploi, travail d’équipe, ambiance chaleureuse, tickets restaurants sur le poste ingénieur

Qu'est-ce que la holding en SPORES ?

SPORES est une excellente entreprise, mérite d'être recommandée à tout le monde.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SPORES?

SPORES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Comment évaluez-vous votre emploi chez SPORES? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

SPORES ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Position Ingénieur dans SPORES est disponible à nouveau!

SPORES Questions fréquentes