SPS FILETS

15 RUE AMPERE, 14120 MONDEVILLE

Avis SPS FILETS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SPS FILETS ?

Que voulez-vous savoir sur SPS FILETS ?

Est-il vrai que SPS FILETS s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Les articles ménagers proposés par SPS FILETS sont-ils similaires à ceux proposés par ARTHUR ET ASTON?

SPS FILETS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'entreprise toujours recrute et cherche de nouveaux employés! Les activités sont liées à Commerce.

paul

Vous devez travailler chez SPS FILETS les week-ends?

clement

Chez SPS FILETS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

paul

Et où obtenez-vous ces informations sur SPS FILETS? Y travaillez-vous actuellement?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de SPS FILETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SPS FILETS ou dans DECORITEX l'ambiance au travail est la plus calme ?

DECORITEX est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SPS FILETS?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Il est possible d'obtenir un emploi chez SPS FILETS sans d'expérience professionnel? Actuellement, je cherche mon premier travail. Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez SPS FILETS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Ouvrier Polyvalent En Atelier H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SPS FILETS.

SPS FILETS Questions fréquentes