Zonzini France

Châlons-en-Champagne
Téléphone: +33 6 78 48 83 71

Avis Zonzini France

Quelle est l'adresse de l'entreprise Zonzini France ?

Que voulez-vous savoir sur Zonzini France ?

celtik flammes
Date de l'expérience: 2024-01-10

Mr Costa à été très à l'écoute de nos besoins et a sût de par son professionnalisme, nous convaincre d'investir dans le Zonzini.
Suivi de commande et livraison impeccable.
Le matériel reçu est conforme à ce qui nous avait été exposé et nous en sommes ravis.
Nous recommandons cette société sérieuse, à l'écoute et professionnelle.

Boris

Comment est-ce que vous avez connu cette entreprise?
Merci pour votre réponse.

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que Zonzini France le propose, et comment est avecBUREAU D'ETUDES ET MAITRISE ENERGIE?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 4600 €. Est-ce moins que Zonzini France offre-t-elle?

Les revenus dans Zonzini France sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 4600 €.

le poste de Commercial / Commerciale en biens d'équipement auprès des e (H/F) m'interesse et je me demande si je peux travailler a la maison?

Chez Zonzini France de Châlons-en-Champagne, même les lundis ne sont pas terribles.

myriam

De nombreuses entreprises (Châlons-en-Champagne et ses environs) emploient des personnes pour le poste commercial. Zonzini France aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

J'aimerais vous demander quelque chose sur Zonzini France. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me répondre? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Je dois changer de mon travail. Je travaille comme commercial depuis 4 ans. Pouvez-vous me conseiller des entreprises vérifiées qui cherchernt des employés à Châlons-en-Champagne ? Est-ce que ces entreprises offrent mutuelle ? Merci de votre aide.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Zonzini France , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Zonzini France recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commerciale.

Zonzini France Questions fréquentes