CRIS IMMO

5 AVENUE MAURICE MAGRE, 31100 TOULOUSE
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec CRIS IMMO n’est pas vérifiée

Avis CRIS IMMO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CRIS IMMO.

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CRIS IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur CRIS IMMO ?

CL
Date de l'expérience: 2024-02-10

Aucune réactivité, l'impression d'être pris pour un c**.
L'appartement que nous louons nécessite une intervention rapide et depuis deux mois rien bien que régulièrement relancés...

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-12-01

Ne tiennent pas leurs engagements. De l'esbroufe et fanfarons

BERNARD
Date de l'expérience: 2022-06-21

Aucune communication, cela fait 3 mois que nous avons quitté la location et la caution n’est tjs pas rendu, malgré relance et lettre AR

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que FACEO FM SUD OUEST fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de CRIS IMMO?

Vous ne savez pas si CRIS IMMO, comme FACEO FM SUD OUEST répare également les articles qu'elle vend?

L'entreprise CRIS IMMO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CENTRE DE SOINS PRADETTES LARDENNE?

CRIS IMMO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez CRIS IMMO? les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez CRIS IMMO. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la CRIS IMMO?

Bonsoir, savez-vous comment va CRIS IMMO? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Savez-vous si chez CRIS IMMO il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.