STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB

L’expérience de l’utilisateur avec STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB n’est pas vérifiée
CHEMIN DE LA TAUPINAIS, 35039 RENNES CEDEX

Avis STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB ?

Date de l'expérience: 2021-04-21

Le prix u13

Simon

Pouvez-vous m'en dire plus sur cette entreprise? Y a-t-il des cours de formation supplémentaires?

Amandine

Y a-t-il des activités sportives pour les enfants de moins de 10 ans ?

Quelles offres d'entreprises, STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB ou ISTRES SPORTS BOWLING, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai qu'en STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB, ils apprécient davantage les employés qu'en CRIQU AILE CLUB?

STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB, comme CRIQU AILE CLUB, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Les personnes nouvellement embauchées obtiennent-elles un contrat de travail chez STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Dois-je payer pour devenir membre de STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB ou est-ce gratuit?

Quels droits le client a-t-il sur STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB? Est-il traité professionnellement?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

sabrina

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB?

aurélie

La relation chez STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB est très amicale, tout le monde aide tout le monde

sabrina

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?