START SECURITE

Évian-les-Bains
Agences de sécurité

Avis START SECURITE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise START SECURITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur START SECURITE ?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de START SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ELITE SECURITE, contrairement à START SECURITE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HOLDING LEMAN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en START SECURITE?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en START SECURITE ou ELITE SECURITE?

START SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

gilbert

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour START SECURITE ?

benjamin

Je suis resté dans START SECURITE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

gilbert

Merci. Je suis reconnaissant.

La demande à START SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Est-ce que START SECURITE vous offre les remboursements et l'assurance?

Que signifie pour vous le travail chez START SECURITE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Agent / Agente De Sécurité (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de START SECURITE.

En START SECURITE ils ont actuellement besoin de Surveillant / Surveillante De Magasin (H/F).

START SECURITE Questions fréquentes