Avis HOLDING LEMAN

Je voudrais savoir plus d'infos sur HOLDING LEMAN. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Laisser un commentaire à propos de HOLDING LEMAN

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
L'employeur de l'entreprise HOLDING LEMAN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOLDING LEMAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans HOLDING LEMAN: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Apparemment, HOLDING LEMAN a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
éloïse
Savez-vous qui est le PDG de HOLDING LEMAN maintenant?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOLDING LEMAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOLDING LEMAN

Votre opinion sur HOLDING LEMAN peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste