STARTUPONLY

85 RUE DE LA VICTOIRE, 75009 PARIS 9

Avis STARTUPONLY, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STARTUPONLY ?

Que voulez-vous savoir sur STARTUPONLY ?

Dans STARTUPONLY, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans KUMULTOO?

Est-il vrai que STARTUPONLY s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de STARTUPONLY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si STARTUPONLY offre un emploi plus stable que OSMOZ IT?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez STARTUPONLY?

patricia

Quel est l'équipemment en STARTUPONLY? Est-il assez bon?

valentine

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Paris sont meilleures à cet égard

patricia

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans STARTUPONLY?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STARTUPONLY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans STARTUPONLY ou dans FINELIA peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez STARTUPONLY? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps

STARTUPONLY recrute récemment pour des postes :

Marketing - Communication, Tech Recruiter, Customer Success

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez STARTUPONLY.