STORE LINE COM

4 RUE DES VIEILLES GRANGES, 78410 AUBERGENVILLE

Avis STORE LINE COM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STORE LINE COM ?

Que voulez-vous savoir sur STORE LINE COM ?

patrick-lemee@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-28

Je sus très déçu du site! J'ai fait une commande le 11/12/2022
Et je paie par virement bancaire le 11/12/2022 !
aujourd'hui le 28/12/2022 je n'ai aucune nouvelle,
J'envoie des mails pour me faire rembourser pas de réponse!
Pourtant les mails sont lus mais rien!
Je ne recommande pas ce site !!!

Tristan

Vous avez tenté de les avoir au téléphone ? peut être par là ce sera plus évident d'avoir une réponse directe ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en STORE LINE COM ou NYARE IMPORT?

Est-il vrai que STORE LINE COM s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Dites-moi s'il vous plaît si STORE LINE COM s'occupe-t-elle de mêmes choses que NYARE IMPORT? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que STORE LINE COM s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

STORE LINE COM bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

aurélie

Qui est le nouveau président de STORE LINE COM? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

bruno

Voici toutes les informations https://www.storline.com/esp/.

aurélie

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en TOUTPOURLAHUTTE COM ou en STORE LINE COM?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de STORE LINE COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous travailler chez STORE LINE COM?

Bonsoir, savez-vous que STORE LINE COM offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez STORE LINE COM , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

STORE LINE COM Questions fréquentes