STUDIO AVENUE

28 BOULEVARD COMMANDANT DAMPEINE, 84170 MONTEUX
SIREN: 749921979 SIRET: 74992197900029
Autres activités de service

Avis STUDIO AVENUE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise STUDIO AVENUE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO AVENUE ?

Est-il vrai que STUDIO AVENUE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si STUDIO AVENUE et LE SALON 28 ont des structures similaires?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de STUDIO AVENUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve STUDIO AVENUE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LE SALON 28?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, STUDIO AVENUE ou LE SALON 28?

Est-ce que les employés de STUDIO AVENUE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

À quoi ressemble le recrutement ou y a-t-il un appel téléphonique? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111NWMK?

Est-il vrai que STUDIO AVENUE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Envoyez-nous votre candidature si vous voulez travailler dans la ville Monteux. Vous pouvez le faire via poleemploi

audrey

Combien vais-je gagner en tant que coiffeuse dans STUDIO AVENUE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Bonjour, STUDIO AVENUE recrute normalement? Je serai reconnaissant pour des informations.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en STUDIO AVENUE?

STUDIO AVENUE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F), Coiffeur / Coiffeuse mixte, Coiffeur / Coiffeuse mixte (H/F)

Avez-vous travaillé chez STUDIO AVENUE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

STUDIO AVENUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147VMWMCoiffeur Mixte (H/F) pour la première fois.

Coiffeur est recherché! Vérifiez l'offre de STUDIO AVENUE.

STUDIO AVENUE Questions fréquentes