STUDIO ENTRECHATS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.5/5

Avis STUDIO ENTRECHATS

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STUDIO ENTRECHATS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO ENTRECHATS ?

Philippe R.
Date de l'expérience: 2021-12-27

Mes enfants sont ravis
Équipe super
Préparation de plusieurs spectacles dans l’année, pour le bonheur des élèves, mais aussi des parents.
École géniale

Megane

Je pourrais bien découvrir cet école mais est ce que vous pratiquez plusieurs danses ? Quels sont les mode de paiement?

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-10-25

Je découvre une école de danse, de chant, avec une directrice et une équipe emplie de bienveillance et d’écoute. Il y en a pour tous les goûts et les niveaux. Cours dynamiques, techniques, mais dans une merveilleuse ambiance

Sabine

Je vous remercie pour l'information!!! quels sont les mode de paiement pour un enfant en bas âges?

Est-il vrai que STUDIO ENTRECHATS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

STUDIO ENTRECHATS ou à proximité MONSIEUR JEROME GRAILLE, quelle entreprise est la plus large?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en STUDIO ENTRECHATS ou en CHORALE LES MENESTRELS?

Est-ce que quelqu'un des employés de STUDIO ENTRECHATS s'est-il licencié à cause de la maladie?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en STUDIO ENTRECHATS ou en CHORALE LES MENESTRELS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de STUDIO ENTRECHATS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur STUDIO ENTRECHATS? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Avez-vous la liste d'avanatges sociaux proposés par STUDIO ENTRECHATS?

STUDIO ENTRECHATS Questions fréquentes