PLEINCHAMP DANS LA VILLE

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 411117112 SIRET: 41111711200010

Avis PLEINCHAMP DANS LA VILLE

Quelle est la chaîne de météo la plus fiable ?

Que voulez-vous savoir sur PLEINCHAMP DANS LA VILLE ?

Lilly
Date de l'expérience: 2024-02-13

Personnel très désagréable sans aucun tact. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin

Nadege

Oulala ! Les produits en soient sont-ils de bonne qualité en dehors de l'accueil du personnel ? Est ce que vous avez sollicité le responsable de cette entreprise ?

STRYMA INTERNATIONAL a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PLEINCHAMP DANS LA VILLE?

STRYMA INTERNATIONAL est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de PLEINCHAMP DANS LA VILLE?

Est-il vrai que PLEINCHAMP DANS LA VILLE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de PLEINCHAMP DANS LA VILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PLEINCHAMP DANS LA VILLE à proximité de STRYMA INTERNATIONAL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

philippe

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de PLEINCHAMP DANS LA VILLE?

margot

Eh bien, directement sur https://www.biocoop-pleinchamp.fr/ PLEINCHAMP DANS LA VILLE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

philippe

Merci de m'avoir consacré du temps !

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans PLEINCHAMP DANS LA VILLE?

Je cherche des gens qui travaillent actuellement chez PLEINCHAMP DANS LA VILLE. J'ai besoin de plus d'infos. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez PLEINCHAMP DANS LA VILLE , nous attendons!

PLEINCHAMP DANS LA VILLE Questions fréquentes