LA CASA BIANCA

43 ROUTE DE DOUAI, 59810 LESQUIN
SIREN: 813544905 SIRET: 81354490500017 Téléphone: +33 6 16 29 74 61
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CASA BIANCA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA CASA BIANCA ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASA BIANCA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CASA BIANCA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CASA BIANCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LA CASA BIANCA ou FUJIYAMA?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 3300 €, dans LA CASA BIANCA est la même chose?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille-t-il en tant que serveuse de restaurant? Quelles opportunités de développement vous sont offertes dans ce poste?

LE TWEEN donne-t-il de meilleurs tickets restaurants qu'en LA CASA BIANCA?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LA CASA BIANCA en fait-elle partie?

Savez-vous quelque chose sur la société LA CASA BIANCA ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

J'aimerais vous recommander le travail chez LA CASA BIANCA à Lesquin. Tous les employés travaillent avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

LA CASA BIANCA recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola, Pizzaïolo / Pizzaïola (1 600 € a 1 800 €), PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (19k € a 22k €/an)

LA CASA BIANCA recrute une nouvelle fois pour le poste Cuisinière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Pizzaïolo est en cours dans LA CASA BIANCA.

LA CASA BIANCA Questions fréquentes