SUD CHIMIE MAINTENANCE

51 BOULEVARD DE LA GARE, 31500 TOULOUSE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SUD CHIMIE MAINTENANCE

J'hésite à commencer à travailler pour SUD CHIMIE MAINTENANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SUD CHIMIE MAINTENANCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Bonsoir Sylvie,

Je tombe sur votre message et je suis horrifiée d'apprendre que cet homme s'en ai également pris à vous. Je peux aussi témoigner du fait qu'il m'a également beaucoup importunée. Et je rajouterai qu'il arrivait souvent sur la résidence très alcoolisé. De plus, il était injoignable sur son portable et son fixe ne répondait jamais ...

Bonjour Gabriel,
Je ne comprends pas le sens de votre question !

Bonjour Gabriel,
Mais qui êtes-vous ? Evidemment que j'avais le bon contact. J'habite sur place et son numéro de téléphone apparaît sur les avis de passage qui étaient affichés dans la résidence !

Sylvie
Date de l'expérience: 2021-09-17

Le gérant Marc legrain est un vicieux qui cherche à coucher avec les femmes des lieux où il traite en désinsectisation. Même quand vous refusez, il vous harcèle … c’est vraiment un sale type !

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de SUD CHIMIE MAINTENANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SUD CHIMIE MAINTENANCE ou peut-être ASSISTANCE 3D?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezSUD CHIMIE MAINTENANCE. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

SUD CHIMIE MAINTENANCE Questions fréquentes