SARL LDSM (LEBON DEPOTAGE SERVICES MER

L’expérience de l’utilisateur avec SARL LDSM (LEBON DEPOTAGE SERVICES MER n’est pas vérifiée
La Possession
Téléphone: +33 6 92 25 44 88
commercial@ldsmrh.fr

Avis SARL LDSM (LEBON DEPOTAGE SERVICES MER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL LDSM (LEBON DEPOTAGE SERVICES MER.

D'autres entreprises paient plus que SARL LDSM (LEBON DEPOTAGE SERVICES MER ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LDSM (LEBON DEPOTAGE SERVICES MER ?

RAPOZO DINA, dine.nosybe@hotmail.fr TEL 0693455696
Candidat
Date de l'expérience: 2022-04-19

Je suis manutentionnaire depuis plus de temp en depotege conteneur. Control d'étiquettes pose sur palette et filmer en filme plastique. Que je cherche un travail en manutentionnaire.

Mathieu

Bonjour, est-ce que vous avez essayé de postuler directement sur le site officiel de cette entreprise SARL LDSM ou de les contacter directement ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Super boîte intérim

Nadine

quels jobs ils proposent ? vous pouvez me dire ou vous avez trouvé le travail grace a eux ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Je voudrais revenir travailler

christian

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SARL LDSM (LEBON DEPOTAGE SERVICES MER?

raphael

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans SARL LDSM (LEBON DEPOTAGE SERVICES MER?

christian

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!