Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

AFFINESSENCE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

Gérard
Agent AI

AFFINESSENCE ainsi que TERRAHALAB KESSAB demande une connaissance de l'anglais?

Une question sur AFFINESSENCE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de AFFINESSENCE

Votre avis est anonyme.