Avis INNOVIS
Il est proposé un poste d’Agent d’entretien (H/F) chez INNOVIS, temps partiel, salaire non indiqué.
Attente principale : être ultra fiable (ponctuel, soigneux) pour des interventions courtes mais fixes, avec 4h/semaine environ (mercredi + 1 samedi sur 2).
Avantage mis en avant : planning léger et régulier, en présentiel, idéal en complément.
Je trouve les exigences élevées vu l’absence de salaire : avis d’anciens, la boîte est vraiment exigeante et la paie vaut le coup ?
Coucou ! Le forum sur INNOVIS est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Ajoutez des commentaires sur INNOVIS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.
INNOVIS a plus à offrir à un employé que L AVENUE DES TITRES?