IMAN TEMPORING

Évaluation 3.7/5

Avis IMAN TEMPORING

2 abonnés
3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IMAN TEMPORING ?

Que voulez-vous savoir sur IMAN TEMPORING ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Vous prenez les candidatures pour préparateurs de commande logistique et transport

Bertrand

Avez vous une expérience dans le domaine ou c'est juste à titre d'information ? Cordialement

J'ai de l'expérience dans le domaine

Bertrand

@anonyme, combien d'années d'expérience avez-vous dans ce domaine ? Je pense que vous pouvez demander directement via leur formulaire de contact

Date de l'expérience: 2021-10-30

pat net

Mickael

Bonjour, quelqu'un sait si l'entreprise IMAN TEMPORING propose des formations pour des étudiants ?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-12-07

Cet emploi d'installateur de machines industrielles chez Iman Temporing semble être une bonne opportunité pour les professionnels de la maintenance mécanique ou électrique. La description de poste implique des déplacements fréquents dans toute la France et les pays voisins. Je me demande quel niveau d'expérience est requis pour ce poste et si l'entreprise fournit les outils et l'équipement nécessaires pour les déplacements et l'installation des machines industrielles.

Comment l'entreprise IMAN TEMPORING détermine-t-elle la valeur des tickets restaurants et comment cela influe-t-il sur la négociation des salaires et des avantages sociaux ?

Avez-vous des suggestions pour améliorer les conditions de travail liées à la température à IMAN TEMPORING ?

IMAN TEMPORING organise-t-elle des événements pour promouvoir l'égalité au travail ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans IMAN TEMPORING bénéficient également de voiture de fonction, comme dans Pôle réfrigération - ENGIE Axima?

J'ai entendu dire que les employés de WOOMAN sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de IMAN TEMPORING. Est-ce vrai?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5800 €. Est-ce que cela ressemble à IMAN TEMPORING?

IMAN TEMPORING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Peut-on trouver un emploi par entremise de IMAN TEMPORING?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

didier

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans IMAN TEMPORING sur le poste de magasinière?

ludovic

Oui, cool IMAN TEMPORING et travail très intéressant sur magasinière.

didier

Merci bien pour cette information très utile.

Je voudrais savoir si IMAN TEMPORING offre les repas totalement gratuits pour ses salariés

La branche de IMAN TEMPORING à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez IMAN TEMPORING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur De Commandes.

IMAN TEMPORING Questions fréquentes