VIPRATIC

Le Plessis-Robinson
SIREN: 485280648 SIRET: 48528064800018 Téléphone: +33 1 46 32 00 11
Soins de santé

Avis VIPRATIC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VIPRATIC ?

Que voulez-vous savoir sur VIPRATIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-03

Descendre poubelles...handicap

Matthieu

Je ne comprends pas votre commentaire, pouvez-vous clarifier SVP. Vous êtes un client ? Merci de votre retour et bon courage.

une embauche en CDI, des missions adaptées à vos besoins et contraintes, un véritable parcours professionnel avec des niveaux de prestations différents et donc des niveaux de rémunération différents, plusieurs modules de formation vous permettant d'évoluer, sécurité de l'emploi - parlent-ils de cet élément du travail lors de l'entretien d'embauche ?

ophélie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez VIPRATIC est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de VIPRATIC. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de VIPRATIC ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. L’entretien d’embauche chez VIPRATIC ? Pour moi 10 sur 10.

C'est vrai que l'entreprise à Le Plessis-Robinson a des règles et des règles clairement définies, mais cela prouve le professionnalisme et certaines normes.3

Où est le meilleur chemin de promotion dans VIPRATIC ou dans MAISON RETRAITE JEAN ROSTANG?

VIPRATIC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

LA DIRECTION

Bonjour,

Nous assurons la continuité de nos services depuis l'annonce des nouvelles mesures gouvernementales.

Le maintien de nos services reste subordonné au strict respect des gestes barrières.

Bien cordialement,
L'équipe VIPRATIC

Salomé

Bonjour l'equipe de Vipratic! Super! Merci beaucoup pour cette information!

Ambre

On vous remercie pour cette info supplementaire!

Bonsoir, avez-vous besoin de plus d'argent? Nous vous offrons un bon salaire mensuel au poste: Garde d'enfant à domicile

Il y a LUMO VINO à proximité de VIPRATIC. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de VIPRATIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un sait si VIPRATIC s'occupe également des employés et leur donne interessement en tant que HORIZONS SERVICES?

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez VIPRATIC? Quelles sont des conditions d'y travailler?

Parlez-moi de votre attitude envers cette VIPRATIC, l'aimez-vous?

VIPRATIC recrute récemment pour des postes :

Assistante ménagère (75 €/jour)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur VIPRATIC, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

VIPRATIC a rendu disponible Baby Sitter à nouveau le 2022-08-27.

VIPRATIC recherche à nouveau Baby Sitter. Ont-ils développé ce département?

VIPRATIC Questions fréquentes