SUD EUROPEENNE DE NETTOYAGE

25 AVENUE DES BRETAGNES, 93230 ROMAINVILLE
SIREN: 384301032 SIRET: 38430103200023
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SUD EUROPEENNE DE NETTOYAGE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SUD EUROPEENNE DE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SUD EUROPEENNE DE NETTOYAGE ?

****
Date de l'expérience: 2021-10-22

la secrétaire naima ne répond jamais et couche avec son chef, le comptable Patrick qui ne sais pas faire les payes et (supprimé par l'administrateur) les gens, mari éléne qui fait de la sorcellerie le chef qui détourne de l'argent c'est une boite de (supprimé par l'administrateur) et de (supprimé par l'administrateur) et l'autre qui couche avec son chef et reste jusque 20h pour avoir le coup de son chef

société de (supprimé par l'administrateur)

Christophe

Bonjour, j'ai vu beaucoup d'opinions positives par rapport à cette société.. Quel est le source de ces informations ? Vous y avez travaillé ?

Date de l'expérience: 2023-04-02

Combien de salariés

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SUD EUROPEENNE DE NETTOYAGE ou FRANCE MENUISERIE GENERAL?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en FRANCE MENUISERIE GENERAL ou en SUD EUROPEENNE DE NETTOYAGE?

SUD EUROPEENNE DE NETTOYAGE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

SUD EUROPEENNE DE NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

SCI MARUSTEL est-il un meilleur employeur que SUD EUROPEENNE DE NETTOYAGE à proximité?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur SUD EUROPEENNE DE NETTOYAGE et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

SUD EUROPEENNE DE NETTOYAGE Questions fréquentes