SUD GRANIT

7 RUE JEAN FOUCAULT, 81100 CASTRES
SIREN: 326700531 SIRET: 32670053100014 Téléphone: +33 5 63 59 90 96

Avis SUD GRANIT

J'hésite à commencer à travailler pour SUD GRANIT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SUD GRANIT ?

douche 1m2sans receveur et 4 carreaux au sol sans recoupe devis
Date de l'expérience: 2021-11-08

Fuyez ce « professionnel « !! 7300€ HT pour une douche de 1 m2 sans receveur , marbre fourni receveur posé par plombier , et 4 carreaux de 120x120 sans recoupe au sol … du jamais vu !!!

Alexia

N'avez-vous pas déterminé des détails plus tôt ?

Est-il vrai que SUD GRANIT s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SUD GRANIT ou à MARBRERIE PITIE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CL AUTO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SUD GRANIT?

SUD GRANIT, est-ce que MARBRERIE PITIE coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

SUD GRANIT a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? On attend vos candidatures du 2021-02-01. Notre entreprise peut vous offrir un bon salaire mensuel.

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de SUD GRANIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

max

Esc-ce queSUD GRANIT offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

martin

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans SUD GRANIT

max

Chez Castres, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Avez-vous travaillé chez SUD GRANIT? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Bonsoir, je voudrais travailler chez SUD GRANIT. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Un autre recrutement dans SUD GRANIT, cette fois pour le poste Poseuse.

SUD GRANIT Questions fréquentes