SUDAC AIR SERVICE

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SUDAC AIR SERVICE n’est pas vérifiée

Avis SUDAC AIR SERVICE

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SUDAC AIR SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur SUDAC AIR SERVICE ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Très bon esprit d'équipe, le travail bien fait est mis en valeur, beaucoup d'opportunités d'apprendre et de progresser

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SUDAC AIR SERVICE ou TRADE CHOR?

Est-ce queSUDAC AIR SERVICE à proximité EVERTRADE recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de distributeurs automatiques est l'un des domaines d'activité de SUDAC AIR SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que VAL DES NATIONS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SUDAC AIR SERVICE?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUDAC AIR SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Aimez-vous travailler chez SUDAC AIR SERVICE?

joel

On suppose que SUDAC AIR SERVICE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alex

4 575 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

joel

Merci, je vais le vérifier sur http://www.sudac.fr.

Mon entrée chez SUDAC AIR SERVICE s’est très bien déroulé. Un grand merci à mon équipe pour son accueil!

Savez-vous quelque chose de plus sur SUDAC AIR SERVICE ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

SUDAC AIR SERVICE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant De Direction.