Avis EVERTRADE

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2020-12-29 12:26:45 avec la moyenne 4 étoiles
Louis

Déçu, pas de bons rapports avec la direction.Une entreprise avec du potentiel mais avec un management très mauvais/inexistant.Mauvaises méthodes/aucune reconnaissance.

avantages

Les locaux

inconvénients

La direction/management

Victoria
@Louis

Vous recommandez cette entreprise aux gens sans expérience ?

Theo
@Louis

le stage est-il bien payé ?

Où puis-je trouver des avis sur EVERTRADE?
Les opinions actuelles sur EVERTRADE peuvent être trouvées ici: EVERTRADE
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EVERTRADE sont: mutuelle, tickets restaurants
Dans quelle région opère EVERTRADE?
La société opère en Île-de-France
Est-ce que EVERTRADE a une page sur fb?
Oui, EVERTRADE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/luxoptic.eyewear/
Apparemment, ORSO&PAOLI offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez EVERTRADE?

Laisser un commentaire à propos de EVERTRADE

EVERTRADE de Neuilly-sur-Seine est connue parce que tout le monde parle espagnol.
Pourrais-je savoir quelles questions sont posées lors d'un entretien pour le poste d' acheteur chez EVERTRADE? Plus détaillé ou spécifique en italien? Je ne sais pas à quoi me préparer.
La branche de EVERTRADE de Bonneuil-sur-Marne recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!
La branche de EVERTRADE de Bonneuil-sur-Marne recherche un nouveau Responsable Administratif Et Financier. Vérifiez si vous êtes en forme!
Responsable Administratif Et Financier F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EVERTRADE.
EVERTRADE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Administratif Et Financier F/H.

Est-il vrai que EVERTRADE utilise des technologies plus récentes que LA DOUCEUR DES FORMES?
Dans les entreprises similaires à EVERTRADE, vous pouvez obtenir de 500 € à 7000 €, et ici?
J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de EVERTRADE. Quelqu'un peut le confirmer?
thomas
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en EVERTRADE pour commercial? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?
Est-ce que vous connaissez une commerciale avec avec un espagnol courant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EVERTRADE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

EVERTRADE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

En tant qu’un employé, je peux vous recommander EVERTRADE pour leur sérieux· Par contre pour y postuler il faut avoir un bon niveau d’anglais surtout en ce qui concerne le poste de directeur commercial.
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si EVERTRADE vend ses produits uniquement en ligne?
La société EVERTRADE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?
L'atmosphère dans EVERTRADE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie du COVID-19?
Le personnel de EVERTRADE à Paris est toujours souriant et gentil. Merci de votre aide
Offres d'emploi récemment ajoutées en EVERTRADE
Comptable Général F/H (A négocier), ATTACHÉ(E) COMMERCIAL(E) EXPORT H/F SEDENTAIRE (15k €/an), Attaché(e) Commercial(e) Export Sedentaire F/H
Offres d'emploi récemment ajoutées en EVERTRADE
COMPTABLE GÉNÉRAL (15k €/an), Comptable Général
À vos avis, il y a une possibilité d'obtenir le poste d'acheteur si je connais excel et je parle italien ?
Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise EVERTRADE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Du nouveau contenu est apparu sur le site de EVERTRADE - êtes-vous d'accord avec lui?

Bonjour tout le monde !

L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur EVERTRADE International, Brand name eyewear wholesaler and distributor for famous branded sunglasses, optical frames and watches.

Avis sur EVERTRADE dans les réseaux sociaux

Oh, EVERTRADE a récemment posté ce message sur son site

Living Water

Aliquam risus metus, ultricies eu dolor eget, faucibus aliquet nisi in congue. Morbi vehicula felis non quam euismod, sit amet. Etiam in massa, tempus arcu in, auctor nisl. Duis eget gravida mi, id dapibus turpis. Cras tempor posuere consequat quam, in faucibus est vulputate ut. Morbi volutpat erat eu malesuada cursus fermentum tortor accumsan elementum. Morbi […]

L’article Living Water est apparu en premier sur EVERTRADE International, Brand name eyewear wholesaler and distributor for famous branded sunglasses, optical frames and watches.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de EVERTRADE?