SIMASTOCK

Les Pavillons-sous-Bois
Transport et logistique

Avis SIMASTOCK, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SIMASTOCK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SIMASTOCK ?

Les primes trimestrielles dans SIMASTOCK sont-elles supérieures à celles dans NEVEU LOGISTIQUE?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SIMASTOCK ou SARL NORMANDEX?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SIMASTOCK ou en AIR LOGISTIQUE?

SIMASTOCK est très stimulante et à l'écoute. Une belle entreprise qui a à cœur de nous poussez vers le meilleur. Une formation complète et intéressante, bien encadrée avec beaucoup de bienveillance. Une excellente équipe, une bonne ambiance. Toujours de l'entraide. L'anglais est indispensable pour réussir sur mon poste.

Ai-je ce qu'il faut rechercher avec la connaissance non seulement de l'anglais, mais aussi du russe dans cette entreprise à Les Pavillons-sous-Bois?

thibaut

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SIMASTOCK sur le poste de cariste?

cindy

Oui, cool SIMASTOCK et travail très intéressant sur cariste.

thibaut

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour, il y a quelqu'un qui sait si dans l'entepriseSIMASTOCK il y a une nouvelle offre de travail avec la langue anglais? Merci pour le retour.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SIMASTOCK. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez SIMASTOCK? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

SIMASTOCK paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

SIMASTOCK recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de stocks, Directeur d'exploitation logistique F/H

Donnez votre avis sur SIMASTOCK et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Chez SIMASTOCK ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Correspondant QHSE Alternance H/F.

Chez SIMASTOCK, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Correspondant QHSE (H/F).

SIMASTOCK Questions fréquentes