FRUH

Léognan
SIREN: 524786449 SIRET: 52478644900016 Téléphone: +33 6 07 32 71 92
Conseils et services aux entreprises

Avis FRUH

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FRUH ?

Que voulez-vous savoir sur FRUH ?

Je me demande si l'entreprise est favorable aux candidats. Recrutement pour commercial est bon? Je demande principalement à ceux qui ont participé au processus de recrutement chez FRUH. Peut-être que quelqu'un d'autre sait quel salaire ils offrent, il s'élève à plus que 2300 €?

J'ai entendu parler qu'en BOUCHERIE LISSANDREAU, ils accordaient interessement plus souvent qu'en FRUH. C'est vrai?

FRUH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que NUTRIKEO CONSULTING, comme FRUH a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FRUH?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: FRUH ou CONSEILS BIEN ETRE COMPETENCES?

Bonjour, je cherche mon premier travail, je dois savoir que FRUH recrute aussi des candidats sans expérience. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

FRUH recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de banquet, Serveur polyvalent H/F, COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F)

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SARL FRUH ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

FRUH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Traiteur pour la première fois.

L'entreprise FRUH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Traiteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FRUH Questions fréquentes