SUN EST

136 BOULEVARD DE FINLANDE, 54340 POMPEY
SIREN: 810665182 SIRET: 81066518200012 Téléphone: +33 7 81 34 09 48

Avis SUN EST

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SUN EST ?

Que voulez-vous savoir sur SUN EST ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SUN EST. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SUN EST? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans SUN EST les patrons sont plus amicaux que dans MONSIEUR ROBERT BELZUZ AZTINZA. C'est vrai?

Savez-vous si l'entreprise SUN EST, comme Randstad Epernay, offre «mutuelle» à ses employés?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 600 € à 2900 €. Dans SUN EST aussi?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SUN EST? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vous encourage fortement à envoyer cv https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MDSK

J'ai une question sur quels revenus peut-on compter en travaillant dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MDXH?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

dorian

Je ne peux en aucun cas contacter SUN EST. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Connaissez-vous personellement SUN EST à Pompey? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezSUN EST n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SUN EST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NMNQAssistant De Gestion PME PMI (H/F) pour la première fois.

Dans SUN EST, recherchez finalement Installateur.

SUN EST Questions fréquentes