SUN IMPACT

2 RUE SAINT NESTOR, 69008 LYON 8EME
SIREN: 819823790 SIRET: 81982379000012

Avis SUN IMPACT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SUN IMPACT ?

Que voulez-vous savoir sur SUN IMPACT ?

Juste à côté se trouve SUN IMPACT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CHEZ LES STUDIANTES 610?

Dans SUN IMPACT ou dans K P BOISSONS l'ambiance au travail est la plus calme ?

Je veux savoir pourquoi travaillez-vous dans Commerce? Quels sont les avantages? merci beaucoup de vos retours rapides

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SUN IMPACT ou à une entreprise CHEZ LES STUDIANTES 610 à proximité?

Comment la direction de l'entreprise SUN IMPACT s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

joel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

morgane

Il est répertorié sur https://www.sunimpact.be/ SUN IMPACT. Vérifiez-le.

joel

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez SUN IMPACT. Est-ce que le parcours au travail est garanti? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SUN IMPACT , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

SUN IMPACT Questions fréquentes