SUN STYLE BEAUTE

25 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 59170 CROIX
SIREN: 790690960 Téléphone: +33 3 20 80 27 24
L’expérience de l’utilisateur avec SUN STYLE BEAUTE n’est pas vérifiée

Avis SUN STYLE BEAUTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SUN STYLE BEAUTE.

Le salaire moyen dans l'entreprise SUN STYLE BEAUTE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SUN STYLE BEAUTE ?

Est-il vrai que SUN STYLE BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SUN STYLE BEAUTE que dans TERRE DE BIEN ETRE?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de SUN STYLE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous besoin d'un travail à Croix? Contactez-nous, SUN STYLE BEAUTE recherche des futurs esthéticiennes.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SUN STYLE BEAUTE.

Est-il déjà arrivé que dans SUN STYLE BEAUTE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

elise

Je voulais travailler pour SUN STYLE BEAUTE, dis-moi si c'est un bon choix?

charles

Pourquoi pas, je travaille pour SUN STYLE BEAUTE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

elise

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SUN STYLE BEAUTE et elles sont vraiment différentes, merci

L'entreprise SUN STYLE BEAUTE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SUN STYLE BEAUTE recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.