SUPERMARCHÉ TURKUAZ

19 Rue Robert Lemoy, 63118 Cébazat

Avis SUPERMARCHÉ TURKUAZ

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUPERMARCHÉ TURKUAZ ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERMARCHÉ TURKUAZ ?

Traore
Date de l'expérience: 2024-01-18

Je suis déçu de mon achat chez vous il vend des produits périmes, en plus il mets des nouveaux étiquettes sur ancien étiquettes pour éviter que les clients remarque si vous n’êtes pas d’accord, j’ai la preuve

Malika

C'est vraiment embêtant de vivre ce genre d'expérience. Par ailleurs avez-vous essayer d'en parler à un responsable ou à un employé?

Romane

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez SUPERMARCHÉ TURKUAZ est: Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SUPERMARCHÉ TURKUAZ. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SUPERMARCHÉ TURKUAZ va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez SUPERMARCHÉ TURKUAZ depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SUPERMARCHÉ TURKUAZ. Pour l’instant je pense que juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

kevin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de boucher . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SUPERMARCHÉ TURKUAZ?

stephane

Pas vraiment, généralement 1000, malheureusement.

kevin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Comment se présente la situation des employés de SUPERMARCHÉ TURKUAZ, ils cherchent maintenant?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait personnellement SUPERMARCHÉ TURKUAZ? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur SUPERMARCHÉ TURKUAZ. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

SUPERMARCHÉ TURKUAZ Questions fréquentes