TERRAMEA

SIREN: 834226441 SIRET: 83422644100014 Téléphone: +33 4 23 14 67 80
Évaluation 3.7/5

Avis TERRAMEA

3.7

Est-ce que les employés de TERRAMEA peuvent négocier les termes de leur contrat à l'embauche ?

Que voulez-vous savoir sur TERRAMEA ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

A ****impossible d'échanger un article acheté la veille , vendeuse intrusive, pressante insistante

Romane
Date de l'expérience: 2023-08-30

L'entreprise TERRAMEA recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Les principales responsabilités incluent l'assistance à la direction et à l'équipe commerciale, l'organisation de réunions et de déplacements, la préparation des présentations et la rédaction de rapports. Pouvez-vous fournir des informations supplémentaires sur les compétences requises pour ce poste ? Quelles sont les qualités personnelles recherchées pour réussir dans ce rôle ?

Date de l'expérience: 2023-07-09

Superbes vêtements très classes

Guenievre20
Date de l'expérience: 2023-05-01

Impossible d'échanger un article acheté la veille

Lucile

Bonsoir , @Guenievre20 et pourquoi ? Vous ont ils donné la raison ?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-14

a nice surprise with a hearty catering and fresh products at reasonable prices. Forget the other comments who are looking for the little beast to write their opinion,

Thierry

Do you have any dishes to recommend?

Date de l'expérience: 2021-07-16

Super soirée, toute la table s’est régalée
Excellente cuisine, plat et dessert raffinés
Équipe enthousiaste
Nous reviendrons aves plaisir

Date de l'expérience: 2021-07-16

Didou 13

jessica
Date de l'expérience: 2023-10-23

Il y a des avis mitigés sur les échanges de produits chez TERRAMEA. Certains utilisateurs se sont plaints de ne pas pouvoir échanger un article acheté la veille, tandis que d'autres ont été satisfaits de la nourriture et du service de restauration de l'entreprise. Quelle est votre expérience avec les échanges de produits chez TERRAMEA ? Avez-vous déjà essayé leur service de restauration ?

Dans quelle mesure les politiques de communication interne de TERRAMEA contribuent-elles à la satisfaction des employés ?

Pourriez vous me renseigner quelle entreprise a dans son offre des articles en cuir écologique TERRAMEA ou RAY BOOTS?

TERRAMEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Entreprise cool avec un grand potentiel avec une super ambiance. Ma note 2

L'entreprise BOUTIQUE ATLANTIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans TERRAMEA?

Est-il vrai que dans TERRAMEA, contrairement à FASHION TRADING, ils paient toujours à temps?

elodie

Esc-ce queTERRAMEA offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

alice

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans TERRAMEA

elodie

Chez Bandol, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

TERRAMEA de Bandol peut vous proposer de travailler avec une équipe expérimentée et bien coordonnée

TERRAMEA recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Vendeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de TERRAMEA.

TERRAMEA Questions fréquentes