ICHI SUSHI

79 CHEMIN DE ROUSTAGON, 83150 BANDOL
Restaurants et services alimentaires

Avis ICHI SUSHI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ICHI SUSHI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ICHI SUSHI ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ICHI SUSHI ou dans MIKOLFOOD?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ICHI SUSHI pour la pandémie du COVID-19?

caroline

Quel contrat après la période d'essai chez ICHI SUSHI? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ICHI SUSHI proposera.

eric

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ICHI SUSHI ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

caroline

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ICHI SUSHI? Sont-ils difficiles?

Récemment j'ai trouvé une offert de travail chez ICHI SUSHI à Lyon comme Livreur H/F

Travaillez-vous chez ICHI SUSHI? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezICHI SUSHI ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

En ICHI SUSHI ils ont actuellement besoin de Commercial.

ICHI SUSHI recherche actuellement un Employé Polyvalent - CDD Saisonnier Géant Casino - Gassin (8....

ICHI SUSHI Questions fréquentes